EBMTT

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Champions du district de Rouen en D3

 

Finale des titres de D3

Rendez vous vendredi soir avec les rouges et noirs pour la finale des titrés D3

à la salle de nos amis de Franqueville Saint Pierre pour une belle soirée de ping !!!


Allez les rouges et noirs !!!!

 

 

Critérium individuel minimes à Petit Couronne

La saison des critériums individuels reprenait ce week end pour nos jeunes nés en 2003 et 2004. Théo ASCILIPIADE, Edgar EMPIS et Mathis portaient les couleurs de notre club.

Au programme des licenciés de l'EBMTT, 2 poules répartissant les 30 joueurs de 500 pts (16) et plus 500 pts (14).

Bravo aux garçons pour leur comportement et leur performance. L'après midi a été longue avec 5 rencontres par joueur.

Théo prend la 11ème place du groupe +500, Mathis 14ème du groupe 500. Edgar termine 1er du groupe 500 et accède au groupe +500 pour le prochain tour.

Quelques photos des champions du jour.

Félicitations à tous

 


 

INTERCLUB 2015 à BOLBEC

Félicitations à nos deux représentants de l’ EBMTT  Edgard EMPIS et Vivien LEGAY

Aprés un lever aux aurores pour être à  Bolbec à 8h00, Ils  ont du faire face à des joueurs beaucoup plus fort qu’eux ( un 12 et un 7 ) dès le premier match.

Finissant 3éme de poule (sur 4) ils ont terminé l’après midi sur le tableau de la « Petite Finale » où, après beaucoup d’efforts et malgré la fatigue ( Tournoi du club la veille ), ils sont arrivés à la 4éme place.

 

 

Félicitations à eux deux , merci à Jérôme, aux parents et à toutes les personnes du GEPNETT qui ont de près ou de loin encouragé nos jeunes.

 

D2 - J7 (PH2) : BOOS 3 – GISORS 2 : 11-3

Voici un cours compte rendu de notre nouvelle victoire contre Saint Pierre de Varengeville.

Pour ceux qui n'ont pas internet, pas de panique, on publie dans l'équipe aussi! Que dire, si ce n'est que la saison devrait continuer, car on est en forme olympique.

Tout d'abord, qu'encore une fois, je remercie Pierre pour son pinard passé, qui va me servir à faire la cuisine. Olivier lui a le césar du meilleur casse croute d'après match, avec charcuterie et dessert du meilleur gout. Je me demande d'ailleurs si la motivation de la D2 ne vient pas du fait de vouloir rester jouer les mêmes soirs que la D1, rien que pour la bouffe.

Pour ce qui est du match, notre composition était inédite avec le retour à la compétition de Christian LORMIER qui a apporté sa pierre à l'édifice, Fred, Quentin, et moi-même. Et Félix alors ? Entorse de la cheville. C'est psycho somatique, sa vraie blessure, c'est la pression, il tient pas !

Pour ce qui est des adversaires, ils sont arrivés à 20h25, pour mettre la pression, mais cela n'a servi à rien, Félix était pas là! Pas de plaque de merde, et 2 classements plus fort que nous 1020 / 980 / 720 / 700. Nouvelle première après la victoire de la journée précédente, on a gagné les 2 doubles. Pour le reste, Quentin / Christophe 3 chacun, et, pour ceux qui comptent bien, les deux restant ont été partagés par Fred, et Christian. Fred, il est temps que la saison se termine, sinon, tu vas faire zéro ! C'est gentil de ne pas vouloir me distancer au classement, mais l'important c'est de gagner, et en plus, je suis pas jaloux ! Avec tout cela, on fini à la 6ème place, ce qui est fort honorable pour une première saison en D2

A bientôt au tournoi de Boos le 13/06, pour revoir les stars de la D2 en action.

Amicalement Christophe Captain suspens

P.S. : Xavier, Fred demande quand tu verses la prime de maintien, car comme tu peux le lire plus haut, il menace en faisant de moins en moins de points. Cà promet ...

 
  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  3 
  •  4 
  •  5 
  •  6 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »


Page 1 sur 6