EBMTT

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

D3 - J4 : SPO Rouen - EBMTT3

SPO Rouen 13 : 6, 5, 5, 5

EBMTT3 : Christophe 7, Félix 7, Quentin 6, Frédéric 6

Partis pour cette rencontre contre SPO Rouen 3 avec le Nissan Quasquai grand confort de Fréd, nous avons eu quelques difficultés à trouver la salle car le GPS de son superbe véhicule ne connaissait pas le nom de la rue. Vivement le prochain déplacement en Dacia Sandero, au moins, on regarde avant de partir le lieu de la rencontre sur une bonne vieille carte Michelin!
Arrivés avec l'objectif de remporter une victoire permettant d'assurer la première place, nous avons largement rempli notre mission 17 à 1 contre des classements relativement faibles (500 / 505 / 557 / 677). Mes coéquipiers n'ayant aucun savoir vivre, j'ai été obligé de laisser un point à notre adversaire pour leur laisser l'honneur sauf.
Certes ce geste de courtoisie me coûte une contre à 500, mais la réputation de fairplay de notre club est garantie.
Pour ceux qui ne sauraient pas calculer, 17 à 1, avec une défaite pour moi, cela fait 4 victoires pour les autres !. Facile....., non, pas tant que cela, car 8 matches se sont joués en 5 sets. En équipe 3, les picots longs, on n'aime pas, et 2 de nos adversaires étaient équipés de ces fameuses plaques de marque PDM. Avis à ceux qui pourraient nous entrainer et donner des conseils sur les picots longs.

La soirée c'est terminée sans le pâtissier (Quentin) qui c'est empressé de rentrer se coucher, pendant que nous sommes allés nous restaurer chez le meilleur Kebab Rouennais (Topkapi à coté de la préfecture) où nous avons fêté dignement notre victoire.

P.S. : PDM, marque bien connue de Loïc, Maurice, et Xavier.
P.S. : PDM pour ceux qui connaissent c'est un truc injouable
P.S. : PDM = Plaque De M****