Voici un cours compte rendu de notre nouvelle victoire contre Saint Pierre de Varengeville.
Pour ceux qui n'ont pas internet, pas de panique, on publie dans l'équipe aussi! Que dire, si ce n'est que la saison devrait continuer, car on est en forme olympique.
Tout d'abord, qu'encore une fois, je remercie Pierre pour son pinard passé, qui va me servir à faire la cuisine. Olivier lui a le césar du meilleur casse croute d'après match, avec charcuterie et dessert du meilleur gout. Je me demande d'ailleurs si la motivation de la D2 ne vient pas du fait de vouloir rester jouer les mêmes soirs que la D1, rien que pour la bouffe.
Pour ce qui est du match, notre composition était inédite avec le retour à la compétition de Christian LORMIER qui a apporté sa pierre à l'édifice, Fred, Quentin, et moi-même. Et Félix alors ? Entorse de la cheville. C'est psycho somatique, sa vraie blessure, c'est la pression, il tient pas !
Pour ce qui est des adversaires, ils sont arrivés à 20h25, pour mettre la pression, mais cela n'a servi à rien, Félix était pas là! Pas de plaque de merde, et 2 classements plus fort que nous 1020 / 980 / 720 / 700. Nouvelle première après la victoire de la journée précédente, on a gagné les 2 doubles. Pour le reste, Quentin / Christophe 3 chacun, et, pour ceux qui comptent bien, les deux restant ont été partagés par Fred, et Christian. Fred, il est temps que la saison se termine, sinon, tu vas faire zéro ! C'est gentil de ne pas vouloir me distancer au classement, mais l'important c'est de gagner, et en plus, je suis pas jaloux ! Avec tout cela, on fini à la 6ème place, ce qui est fort honorable pour une première saison en D2
A bientôt au tournoi de Boos le 13/06, pour revoir les stars de la D2 en action.
Amicalement Christophe Captain suspens
P.S. : Xavier, Fred demande quand tu verses la prime de maintien, car comme tu peux le lire plus haut, il menace en faisant de moins en moins de points. Cà promet ...